Assistance à distance

Afin d'intervenir le plus rapidement possible, nous avons mis au point un service de télémaintenance prépayé, permettant à nos spécialistes de prendre la main sur votre ordinateur et de régler la majeure partie des problèmes que vous rencontrez.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour autant que vous ayez encore la possibilité de naviguer sur Internet avec l'ordinateur qui nécessite une intervention, il vous suffit de nous contacter par téléphone, email, ou via notre interface de support en ligne, pour définir un rendez-vous téléphonique avec un de nos spécialistes.

Celui-ci, prendra la main sur votre ordinateur afin de vous aider à régler les problèmes que vous rencontrez.

Basé sur un système de crédit temps, chaque intervention est décomptée automatiquement de votre crédit.
Consultez nos tarifs de support à la demande.

Nous intervenons aussi sur vos serveurs et tout autres accessoires disposant d'une interface réseau.

Quels sont les avantages de ce service à distance ?

  • Une intervention effectuée dans des délais très courts.
  • Ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur et très facile d'utilisation.
  • Ne nécessite pas le déplacement d'un spécialiste et donc aucun frais de déplacement.
  • Dans le cas où notre spécialiste n'est pas en mesure de résoudre votre problème à distance, aucun crédit ne vous sera décompté et un passage dans vos bureaux est alors organisé.

Cliquez ici pour télécharger notre outil de support à la demande